Le changement de la forme et de la couleur de l'ongle, de la délamination, la sécheresse et la desquamation – sorte de champignon. Tomber sur le pied, il se familiarise rapidement et parfaitement se sent, en se multipliant sous l'ongle, et en se nourrissant de la kératine, à partir de laquelle elle est. Progressivement, le mycélium fongique se développe et finalement détruit l'ongle. Alors de corriger la situation que les moyens seront pas besoin d'un complexe de traitement de la toxicomanie, avec l'utilisation de comprimés, et parfois goutteurs (si le médecin-mycologue trouvera dans les clous de la moisissure).
Mais jusqu'à ce que jusqu'à ce n'est pas arrivé et le champignon a eu le temps de «gagner» seulement le bord de la plaque de l'ongle, le toucher n'est pas plus de 2/3 de la surface, vous pouvez porter un coup à l'avance et de le tuer à l'aide de taux de change pour antifongiques gouttes.
Comment choisir un outil efficace pour une mycose des pieds?
Avant de commencer le traitement et acheter des gouttes de la mycose des ongles, vous devez comprendre de quelle parasite doivent faire face. Le plus souvent les intrus – les représentants de l'un des trois classes de champignons:
- dermatophytes – de lutte efficaces et préparations à base asola et synthétique allylamine;
- candide – meurent après l'interaction avec polyene antimicotica, notamment des médicaments nystatin groupe;
- la moisissure – forte de l'ennemi, qui a peur que antimicotica de la classe echinocandins.
Reconnaître les champignons peuvent être externes caractéristiques:
- Dermatophytes commencent à «manger» de l'ongle avec un bord libre, évolue progressivement vers le trou. La plaque jaune devient raide, ondulé, commence une hyperkératose – augmentation de l'épaisseur de l'ongle.
- Candide se comporter différemment. Elle frappe surtout l'ongle à la base, il commence à se détériorer près du trou, puis le champignon se développe sur les bords. La plaque peut jaunir et devenir blanc, mais de croître, il ne sera pas un champignon détruit les cellules responsables de la croissance de l'ongle.
- Moule fait foncer la plaque, couvrir de taches sombres et des bandes. De plus, il est rarement limitée à un seul ongle. Rapidement détruisant, la moisissure commence dans les tissus mous.
C'est ainsi, les champignons doivent se comporter selon le scénario de soins de santé des manuels scolaires, mais dans la pratique, de distinguer les dermatophytes de candide par l'un seulement des signes extérieurs ne sont pas toujours la force, même pour un dermatologue. Silencieuse de la phase de développement de l'infection fongique peut être retardé pendant des années à venir et de classer le champignon au début très difficile.
C'est pourquoi décider de la substance à utiliser dans le traitement et, par conséquent, les gouttes d'acheter, le médecin peut seulement et uniquement après avoir obtenu la conclusion d'un laboratoire. Donc ne soyez pas surpris si à la réception chez le dermatologue, il vous fera un grattage de l'ongle. Reçus de la controverse dans le laboratoire de cultiveront et deviendra alors évident que le champignon s'installe sur la jambe.
Les gouttes de la mycose des ongles
- Les gouttes d'eau avec la terbinafine chlorhydrate de s'accommode avec tous les types de champignons sur les ongles. Cela signifie que, quel que soit le champignon ni s'installe sur le pied – à levures, moisi ou dermatophytes – terbinafine chlorhydrate tôt ou tard à surmonter (durée moyenne de traitement à 6 mois, goutte à goutte deux fois par jour).
- Les gouttes avec la substance active amorolfine. Affecte la synthèse de stérols, qui constituent les cellules du champignon. Intervenant dans ce processus, amorolfine est en train de changer la structure et le détruit. Le plus efficace avec les représentants du genre Candida.
- Les gouttes sont constitués de la substance dérivée du synthétique allylamine – naftifin. En particulier des effets néfastes sur les cellules de dermatophytes, et c'est de ces champignons dans 8 cas sur 10 se nichent à l'intérieur de la plaque.
La pommade est une mycose
Innovant, un outil pour lutter contre les champignons, il est composé uniquement d'ingrédients naturels, ce qui élimine les effets secondaires. Les substances actives du médicament ont la propriété de s'accumuler dans le corps, ce qui renforce le système immunitaire et réduit le risque de ré-infection. Cet outil est tout à fait sécurisé et permet dans un court laps de se débarrasser de la moisissure.
Certains onguents dans la plupart incluent la synthétisées d'acide, qui, ensemble, avec les champignons peuvent endommager les tissus sains et de provoquer l'intoxication et de la douleur.
Comment fonctionne le médicament contre la mycose des ongles des pieds en gouttes
En fonction du type de substance active qui entre dans la composition du médicament, les gouttes contre la mycose des ongles des pieds agissent dans l'une des deux directions:
- Détruire la structure des cellules qui composent le champignon – fongicide influence.
- D'entraver le processus de division des cellules, c'est de ne pas leur donner de reproduire – fongistatique action.
Les médicaments fongicide de l'impact travaillent contre les formes adultes de mildiou, mais ils sont impuissants de spores fongiques. Alors que les gouttes d'eau avec fungistatic l'action éliminent fois jeunes de la forme. Il est évident que de détruire le mycélium de champignon, qui est enraciné dans la plaque de l'ongle, vous pouvez seulement de ce médicament, qui sera simultanément et fongicide, et fungistatic effet. Heureusement, la plupart des gouttes agissent dans ces deux directions. Et cependant comprendre des propriétés pharmacologiques des médicaments et de faire de la destination doit le médecin.
De gouttes il y a une forte partie – non seulement ils détruisent les organismes fongiques, mais empêchent la diffusion des processus pathogènes dans les tissus voisins. Par conséquent, dès que vous suspectez mycose des ongles, prendre immédiatement des mesures et commencer un traitement par gouttes. Sinon, le mycélium pénètre dans le côté de la peau, les rouleaux se propager dans tout le pied et puis l'arrêter sera prolongée le système de traitement des comprimés et des onguents.
Entre autres choses, les antifongiques, les gouttes:
- soulager les processus inflammatoires;
- ont une action antimicrobienne;
- contribuent à la reprise rapide des tissus endommagés.
Comment appliquer des gouttes pour les ongles par un champignon?
La seule difficulté est liée à l'application de gouttes, que le patient est généralement difficile de les enterrer directement dans la zone de la lésion. Le fait que dans la grande majorité des cas, le champignon se blottir sous l'ongle et d'y arriver, en utilisant des fonds extérieurs – pommades, des crèmes, des vernis, des gouttes n'est pas facile. Par conséquent, la substance a touché droit au but et le traitement a été vraiment efficace, le patient doit suivre certaines recommandations.
- Comme il se doit à la vapeur les pieds dans la cuvette spéciale. Une excellente solution est d'utiliser un antiseptique yoda, permanganate de potassium, bicarbonate de soude, du savon de marseille. Vous pouvez expérimenter avec des décoctions et infusions de plantes médicinales. Efficaces dans le champignon d'euphorbe, de calendula, de camomille, ainsi que des huiles essentielles et sel de mer.
- Si l'ongle a commencé à s'écailler le lit de l'ongle, le bord libre il faut les couper, et la surface de la plaque à poncer lime à ongles.
- Si le champignon frappée par une grande partie de l'ongle, c'est le sens de son et de ne supprimer. Pour cela, il utilise les solutions spéciales, qui, progressivement, adoucissent la plaque et à travers de multiples applications, il sera possible de retirer sans douleur.
Indications et contre-indications
Traiter onychomycose gouttes économiquement qu'au début de la maladie. Pour elle, caractérisé par des symptômes tels:
- le jaunissement de l'ongle sur un des bords ou de la fondation;
- l'épaississement de l'ongle, il est difficile de couper et de la râpe;
- la surface est entièrement perd l'éclat sain et la teinte rose;
- l'ongle devient undulatis, apparaissent les lignes longitudinales;
- frappé le bord de la plaque se décolle et se sépare de l'ongle.
Le tableau clinique peut ne pas changer à plusieurs années, et pendant tout ce temps, la maladie sera dans une phase de latence – la santé du système immunitaire ne donnera pas le mycelium se propager à l'intérieur. Mais même une légère diminution de l'immunité est capable de donner de l'incidence de la nouvelle impulsion et puis l'ongle commence à se détériorer très rapidement.
Dès que le mycélium de champignons surprendre 2/3 de la place de la plaque de l'ongle, guérir onychomycose des gouttes sera déjà. Complètement se débarrasser de l'agressif, le parasite ne sera possible qu'après un long cours d'un traitement adjuvant. Mais il faut considérer que la plupart des antifongiques comprimés sont contre-indiqués pendant la grossesse et l'allaitement, ainsi que pour le traitement des enfants de moins de 12 ans. Ils ne sont jamais prescrits pour les maladies chroniques des reins et du système endocrinien.
À l'égard des onguents, des crèmes et des gouttes il ya des limites, mais sont moins strictes, de sorte que l'application externe antimycotic de l'outil pénètre dans la circulation sanguine de plus de 6% de la substance active.
La prévention de la mycose des ongles des pieds
Selon les statistiques, 35% des patients infectés par un champignon de ne pas sortir de la maison. Dans une zone à risque – les familles dans lesquelles vivent les personnes âgées. Ils sont les plus enclins mycose en raison des ressources naturelles de l'âge des changements qui se produisent dans leur corps. Diminution de l'immunité, atrophique de la maladie et entravé la circulation sanguine de provoquer un flash d'infections des ongles.
Pour protéger le reste de la famille, ils ne doivent pas marcher autour de la maison, pieds nus et de porter des étrangers de l'espadrille. Chez les patients doivent être séparés foot serviette, et dans la salle de bains qu'à mieux se tenir sur son propre tapis en caoutchouc. Par ailleurs, d'apporter un champignon à la maison peut et animal de compagnie – chiens souffrent de mycose aussi souvent que les propriétaires.
Parmi d'autres des lieux probables d'infection – les bains publics, les piscines, les parcs aquatiques et de la salle de gym. Se protéger contre le mildiou dans des conditions d'humidité et de la foule est presque impossible. La meilleure solution est de porter le coup à l'avance et commencer à profiter de antifongiques moyens avant l'infection.
Par exemple, régulièrement couvrir les ongles des mains et des pieds spécial vernis antifongique. Il sèche rapidement, n'a pas de contre-indications et d'effets secondaires. Au-dessus de ses vous pouvez facilement appliquer normal de vernis à ongles.
Et n'oubliez pas: le champignon s'accroche rarement aux gens avec une forte immunité. Faites attention à une vie saine, bien manger, le temps de reconstituer une carence en vitamines et on jette alors de champignon ne sera pas une chance!